* Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

News:

Le continent recherche en priorité des Stryges et des Vampires. Par ailleurs, veuillez privilégier les personnages prédéfinis, importants pour l'avancement de l'histoire, si l'un d'entre eux vous convient. Merci.

Coups de Coeur :

Top-Sites : creme creme des forums rpg top blackout eddas

Pensez à voter !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bas de pageFil de discussion: ~~ Carnet en pagaille d'un Grand Prêtre vachement ordonné ~~  (Lu 153 fois)

Pages: [1]
Imprimer

Zac Amadriel

le: 31 Janvier 2010 à 20:31:13 ~~ Carnet en pagaille d'un Grand Prêtre vachement ordonné ~~

Tuathans

• Hors ligne Hors ligne

Race : Tuathan
    Fonction : Grand Prêtre d'Eador

Donc donc donc !

Déjà, le premier message de mon beau sujet - qui est celui-ci, si si promis juré ! - va me servir de fil pour ne pas me perdre dans mes RP, histoire de savoir où j'en suis, avec qui, et quand niveau chronologie - parce que quand on part sur plusieurs RP en même temps, c'est parfois pas évident de suivre, tout dépend des évènements. Ca, ça sera souvent mis à jours, pas de souvis.

Les messages suivants seront du blabla RP de mon personnage : je ne sais pas encore exactement ce que je vais mettre, peut-être des bouts de son passé pour le fun, peut-être des réflexions sur les RP en cours, autre chose, va savoir. Je peux juste dire que ça sera RP, et ça sera sur Zac !

Pour le moment, c'est vide, je sais pas du tout quand je mettrai à jour, et je doute prendre un rythme régulier. Ce qui signifie que voili voilou voilà en fait, rien de plus à ajouter Très souriant

~~ RP en cours - Ordre Chronologique ~~

Sadvahl - Le Sanctuaire ~ Sur le toit, comme toujours ~

Sadvahl - Quartier Commerçant ~ La ville sans feuille ~ [Terminé]

Sadvahl - Le Sanctuaire ~ Nouvelle venue au Sanctuaire ~

Sadvahl - Le Palais du Soleil ~ Les couloirs du palais, envahis ! ~

Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Endar template 1.0.5 © www.Endar.org.