* Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

News:

Le continent recherche en priorité des Stryges et des Vampires. Par ailleurs, veuillez privilégier les personnages prédéfinis, importants pour l'avancement de l'histoire, si l'un d'entre eux vous convient. Merci.

Coups de Coeur :

Top-Sites : creme creme des forums rpg top blackout eddas

Pensez à voter !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bas de pageFil de discussion: Hanzel Maërk [Vampire]  (Lu 131 fois)

Pages: [1]
Imprimer

Hanzel Maërk

le: 24 Février 2010 à 16:46:36 Hanzel Maërk [Vampire]

• Hors ligne Hors ligne

Race : vampire
    Fonction : mercenaire

Nom :  Hanzel Maërk
Surnom :  Hanzel le Mercenaire
Race : Vampire
Fonction :

Description physique :

Un léger frisson parcouru la petite assemblée composée d’une poignée de villageois Thuathans. Pourtant personne ne le connaissait, il venait d’arriver et d’après les dire il n’était là que pour les quelques heures où le Soleil était au plus haut de sa gloire. Pourtant ce jour ci était pluvieux et l’astre de lumière n’avait pas son mot à dire face aux nuages. Cependant Hanzel avait pris ses habitudes.
Les vampires n’étaient pas craints par les Thuathans, ils étaient même appréciés de ce peuple. Cependant ce vampire dégageait quelque chose de malsain. Et pour cause, Hanzel avait faim…ou plutôt soif. Sa silhouette élancée, du haut de ses 1m90, tremblait légèrement devant les quelques Thuathans grimaçants. Ses yeux rouges brillaient au fond de la capuche sombre le protégeant habituellement des rayons du soleil. Certains affirmaient que ces deux globes n’avaient pas toujours eu la couleur des rubis, autrefois ils avaient été d’un bleu aussi lumineux que celui des eaux claires dans lesquelles jouaient les Dryades. Mais les croyances populaires prenaient souvent leurs origines dans des fantasmes non avoués de quelque fou du village…
Les Thuathans s’écartèrent instinctivement d’un pas alors que le regard sorti des ténèbres, comme s’il n’y avait eu de visage sous le vêtement, les parcouraient à la recherche d’un volontaire. Il y avait toujours un volontaire et il y en aurait toujours un. Cependant l’aura bestiale qu’il dégageait n’était que peu attrayante en ce moment. Une voix rauque retentie, sans un ton particulier, comme si les mots n’étaient qu’une simple information et rien de plus, pas une demande, pas une menace, juste une information…

« Je ne ferais pas payer… »

Un jeune homme d’une vingtaine d’années s’avança d’un pas chancelant, visiblement excité à l’idée de ne pas avoir à payer pour la ‘chose’ mais également effrayé, est-ce que cette créature assoiffée de sang saurait s’arrêter ? Cependant l’excitation fut plus forte et il suivit le vampire dans le cabanon qui lui avait été alloué le temps de son  séjour.

[…]

La main du jeune homme était encore agitée de spasmes à intervalles réguliers alors qu’un sourire béat barrait sa face. Ses yeux se tournèrent vers le vampire, ne sachant trop si ce qu’il voyait était vraiment Hanzel ou une prolongation de l’hallucination qu’il avait eu lors de la morsure. Désormais le vampire semblait plus serein, et plus…jovial ? Ou en tout cas semblait-il…
Un grand sourire satisfait découvrait deux canines protubérantes, elles devaient surement être blanches en temps normal, pourtant elles avaient une teinte légèrement rosée à ce moment. Le visage fin et souriant du vampire était encadré d’une masse de cheveux argentés, ondulants légèrement, quoi que formant de jolies boucles par endroits.  La douce couleur des fines mèches atténuait d’une façon délicate la pâleur de sa peau, d’un blanc aussi pur que celui de la neige.
Maintenant rassasié, son regard était beaucoup plus doux, entouré de longs cils argentés enchâssés dans des paupières ayant adoptées une forme d’amande.
Sa cape noire dissimulait de longs membres fins mais néanmoins musclés, ses bras se finissant sur des mains aux doigts arachnéens. Si le jeune homme n’avait connu la force des vampires il aurait juré qu’à la moindre secousse ces doigts là se seraient brisés en mille morceaux.  Le thuathan s’attarda un moment sur la tunique bleue de l’homme qui semblait couler sur lui tel un ruisseau eternel, ses chausses semblaient être faites de la même matière et étaient enfin recouvertes par une paire de bottes en cuir finement ouvragé. Le vêtement était beaucoup plus beau que la cape d’un gris grossier. Le vampire était sûrement riche pour avoir de tels goûts de luxes.
Quel âge pouvait-il bien avoir ? Vingt-cinq…peut être vingt-sept ans ? Le thuathan secoua la tête en se souvenant qu’en général les vampires, tout comme les elfes semblaient beaucoup plus jeunes qu’ils ne l’étaient réellement.
Le vampire observa un instant son hôte puis ouvrit la porte et tendis de façon courtoise son bras de façon à inviter le jeune homme à quitter le cabanon. Une voix beaucoup plus douce et chaude que quelques minutes plus tôt se fit entendre.

« Ce fut un plaisir, en vous remerciant messire… »

Et la porte se referma sur un jeune homme l’air ébahi et, accordons lui, très bête…

Caractère :

« Je suis poli, courtois, calme, un peu orgueilleux, mais pas plus que d’autres, en tout cas pas plus qu’un de ces  insupportables elfes, soit disant des êtres de sagesse, ah ! Ne me faites pas rire ! Leur orgueil à eux est tellement surdimensionné qu’ils en sont devenus stupides ! Je veux bien être courtois et respecter les us et coutumes de chacun, dans la mesure de raisonnable, mais il y a des limites à la prétention et je ne supporte pas ces êtres imbus de leur personne. Ils n’ont même pas d’humour, de mon point de vue ils ressemblent plus à des bêtes que les lycans…
Hum ? Ah, je n’ai jamais dit que je ne les aimais pas… non non, en réalité je les hais.  Certes je peux parler d’autre chose…Comme….non mais ils ne vous énervent pas vous ?!
Euh oui oui…Veuillez m’excuser… Mes loisirs ? Boire…Oui je me suis découvert une sorte de passion pour le sang, connaissez vous un met plus délicat et qui se trouve en aussi grande quantité ? Comment ? Ah…et bien vous devriez essayer, en plus c’est bon pour le teint, prenez moi comme exemple...
Je ne répliquerais rien à cette remarque désobligeante…Bon…Le sujet de départ…les elfes ? A non le sang…C’est étrange mais je ne me contrôle plus dès que j’en vois. Oui comme s’il y avait un ‘autre moi’. Et puis c’est tellement drôle de jouer avec tous ces petits hommes qui hurlent de douleur et courent partout en espérant réellement que comme ça ils m’échapperont… Ne sont-ils pas stupides ? Et puis le mieux c’est qu’en plus je suis payé pour ça, et généralement cher…
Ce sujet vous dérange ? D’ailleurs vous savez que vous sentez bon ? Ça vous tenterait une petite expérience rien que tous les deux ? Ah vous préférez qu’on passe à ce que je n’aime pas ? LES ELFES ! Pour ne citer personne en fait…
Je n’aime pas particulièrement qu’on me dise quoi faire et qu’on me donne des ordres… Sauf quand c’est pour le boulot, là en général ça aboutit souvent sur des amusements sans nom…Ah…ce n’est pas ça l’expression ? … je préfère tout de même celle là…
Alors votre verdict ? Ah d’abord le mien…Et bien vous êtes tout à fait charmant mais un peu trop porté sur…Ah mon avis sur moi ! Et bien je suis une charmante personne, de charmante compagnie, et de charmante apparence. Je suis charmant quoi…Oui j’aime bien ce mot parce qu’il s’applique à beaucoup de choses mais pas aux elfes… Bon à votre tour…
Ah ? Vous trouvez que je suis fou à lier mais que je suis en effet d’agréable compagnie…Je ne dirais pas fou…Je suis tout à fait sain d’esprit…Enfin pensez ce que vous voulez, aujourd’hui je suis de bonne humeur j’ai mangé beaucoup de monde…Ah ! Ne vous écartez pas ! De toute façon je n’ai plus faim…
Oui en effet j’ai beaucoup d’humour…Ah ! Voilà quelqu’un d’intelligent ! C’est ce que je m’acharne à dire : il faut arrêter de me comparer à mes pairs ! Ils n’ont rien compris aux plaisirs du sang… Ah ! Vous partez déjà ? Quel dommage… Même pas un dernier verre…Et un premier ? Pourquoi voulez vous que j’arrête de sourire ? Je suis plus beau comme ça non…non…Bon et bien adieu alors…Ce fut un plaisir. »

Talents magiques :  Hanzel n'apprecie pas particulèrement la magie et  évite d'avoir affaire à elle.

Histoire :

Ce fut lors d’une nuit fraiche d’automne, lors de la nouvelle-lune, dans un petit village lycan recouvert par les feuilles oranges, jaunes, et autres couleurs chaudes du feu, à la lisière du domaine de Sröhn, ce fut parmi les Lycans qu’un nouveau né vampire naquis. Etrangement Wilhelmina Maërk semblait apprécier le mode de vie des hommes-loups. Le géniteur du jeune enfant avait disparu depuis bien longtemps, et même la mère n’était plus certaine de son nom, ni même de son visage. Ce fut les Lycans qui choisirent le nom de l’enfant : Hanzel.
Je ne sais pas si le fait de vivre auprès des lycans toutes ces années à réellement modelé ma personnalité et à fait de moi ce que je suis aujourd’hui, ou si ce sont les divers événements majeurs sans aucun rapport avec cette vie sédentaire qui sont en cause, surement un peu des deux. Mais malgré mon mode de vie actuel qui est à l’exact opposé de celui que je menais à l’époque, je garde une réelle affection pour ce peuple qui m’a en partie élevé. Wilhelmina, ma mère, était tellement attachée à ce petit village qu’on aurait pu croire qu’elle n’était pas vampire mais bien Lycan.  Ce comportement étrange ne semblait pourtant choquer personne d’autre que les quelques vampires de passage qui traversaient ce petit village de moins d’une vingtaine de têtes.
Je me liais d’amitié avec Furnell, un jeune ‘louveteau’ né quelques lunes après moi. A ce moment je n’avais pas conscience des barrières qui séparaient nos deux espèces, et notamment celles de la longévité.
Ce fut surement les catastrophes liées à cette amitié qui me poussèrent à développer un caractère individualiste et un besoin de n’appartenir à aucune nation.
Il fut vrai que j’entretenais une relation presque fraternelle avec cet Homme-loup. Je revois encore ses yeux ambre qui ne cillaient jamais. Il était toujours sur de lui, son seul défaut fut surement d’être d’une carrure moins imposante que celle des autres membres de sa meute. En effet il se transformait en un loup au magnifique pelage roux cependant en un animal chétif.
Ce fut lors de ma sortie de l’enfance, je venais d’atteindre mes 55 ans. Furnell se faisait grisonnant, moins actif mais toujours aussi enjoué. Ce fut certainement une chasse de trop, Moi-même je n’étais pas autorisé à participer aux chasses avec la meute, si je voulais chasser je n’avais qu’à y aller seul et partager mon butin à mon retour.
Ce jour là je ne partais pas chasser. Ce fut un choc lorsque je vis la meute revenir, l’un de ses membres sous sa forme humaine et portant une petite silhouette ensanglantée dans ses bras aux muscles saillants. Furnell n’était plus aussi vif qu’autrefois et s’était fait empaler par je ne sais quel animal, dans l’instant je pensais à autre chose…
Mon premier meurtre fut également ce jour là. Bien qu’en soit ce ne fut pas réellement un meurtre puisque mon ‘frère’ m’en supplia lui-même. Je bus, jusqu’à la dernière goutte de son sang, prenant ce qui lui restait de vie à chaque gorgée. Et plus je buvais, plus l’idée de m’arrêter devenait inconcevable. Je n’avais jamais bu une seule goutte du sang des lycans, ni même de celle d’un être pensant, seulement d’animaux.  La sensation était plaisante, en fait je dirais même jouissive.
Cette expérience fut comme un déclic, je quittais la meute quelques mois plus tard, une nouvelle soif venait de naitre en moi, incontrôlable, insatiable.  Je parcourais les villages, buvant le sang de ces idiots qui payaient pour ça. Mais quelque chose d’autre… Il me manquait quelque chose… Ce que j’appelle le dernier souffle.
Ce fut un membre de la noblesse des Thuathans qui m’offrit un réel but. Un vrai métier. Mercenaire. Je n’aime pas ce mot, il n’est pas beau, cependant ce mot rend riche et assouvit ma soif, alors j’accepte de le porter. Cette apparente paix régissant les différentes races est tellement risible. Serais-je si riche si tout allait bien ? Non, le pouvoir peut donner naissance à de véritables monstres. C’est ainsi que les gens m’appellent non ? Un monstre…Je l’accepte volontiers à condition à ce qu’on m’accorde le droit de séparer ‘mon’ monstre de celui des autres vampires. Je suis unique, je veux être unique, je suis à la fois le pire et le meilleure…
Ma première mission fut aussi bien payée qu’elle fut sanglante. Je me souviens parfaitement, ce fut une famille entière, deux adultes, trois enfants. Ils étaient devenus, gênants, pour certains membres des hautes strates de la société. Si l’idée de tuer des enfants me dégouta un instant, ce sentiment disparu bien vite face à l’euphorie procurée par le sang. Je devenais, et je le deviens encore, une vraie bête lors de ces tueries. Certains peuvent penser qu’elles sont totalement immorales, peut être est-ce vrai, je ne pense pas à ça, je suis payé grassement pour ça et en plus elles assouvissent momentanément mes besoins en sang.
Je vais petit à petit sur mes 120 ans, ça fait un petit bout de temps que je fais ce boulot. Je me suis fait un nom, Hanzel le Mercenaire, en général ce nom effraye les gens, quoi de plus normal ? Après tout je suis une bête sanguinaire…Ces derniers temps ont étés plutôt calmes…
Sauf…Le cataclysme…Etrangement je vois ça comme un bienfait, après tout je n’aime pas le Soleil, il ne me manquera pas, et je n’ai que faire de la Lune. Les différents peuples s’agitent, le mécontentement grandit en même temps que les ténèbres grandissent. C’est bon pour mes affaires, les guerres vont commencer bientôt, je le sens, la bataille pour le pouvoir est en général accompagnée par des massacres. Et moi je suis payé pour les massacres… Bientôt… J’attends pour le moment mon prochain repas…

Divers :  // Tout a été dit il me semble Très souriant

Vous : Moi? uh uh Oui je suis géniale je sais Très souriant Non ça à plus un rapport avec la fiche plutöt qu'avec moi: le caractère est a lire en imaginant que c'est vous qui interrogez Hanzel :p
Maintenant j'ai collé une bonne dose d'humour au personnage, si c'est trop je peux réecrire en lui enlevant ce petit point particulier ^^

Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Endar template 1.0.5 © www.Endar.org.